6 mai 2010

Imminence...

Nous voici à l’aéroport.

Le départ est plus qu’imminent. Nous avons enregistré nos bagages. Pour une fois depuis un mois, nous sommes zen !

Fini donc le stress du départ, les démarches administratives, les déplacements incessants entre Mouffetard, Meudon, Chantilly et Gouvieux. Les moments douloureux (l’arrachement à la famille et aux amis) sont également derrière nous.

Le moral est bon. On part l’esprit tranquille. Nous aurons de toute façon quelques heures de répit, le temps d’un voyage outre-atlantique, pour penser à tout ce qui nous attends là-bas.

Dans ce terminal 3 de l’Aéroport Charles de Gaule, vulgaire hangar tout juste aménagé pour l’accueil des passagers, nous vivons nos dernières heures en France.

On se souviendra toujours de ces derniers moments, du réveil à 6H après 4H de sommeil à peine, de l’aurevoir à la famille et de cette vue splendide sur le Château de Chantilly depuis le taxi.

Allez, c’est parti. Dans deux minutes, nous allons nous lever, passer les portes d’embarquement et voler enfin vers notre avenir...

A vous,

2 commentaires:

Unknown a dit…

Contente de voir que vous êtes positif. Je regrette de ne pas avoir pu vous dire au revoir. La vie de débauche pragoise m'a rappelé à l'ordre...
Je vous souhaite de vivre de belles expériences, rencontres que la vie laissera sur vos chemins.
Merci de partager ça avec nous.

Bonne route!
Adèle

Guillaume Dubois a dit…

Pas de soucis adele on se verra a notre premier retour a la fin de cette annee !!

Enregistrer un commentaire